Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Serveur World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ile Event de NeverLAnd

Aller en bas 
+9
hordeuxman
Unkown
Zelos
Kenzai
konoka
vassili
azaphel
Diablobli
Drach
13 participants
AuteurMessage
Drach
Modérateur
Drach


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:15

NEversLand vous propose sur son server un lieu nomé :

"Neverland Eventisland"

Voici un Screen du Lieu (C'est un decor tropical avec des maisons ,des cachettes...)

Ile Event de NeverLAnd Neverl10

Cette ile aurat des Events de :

Chasse a l'homme :
-Un regroupement de Allianceux sur l'ile.Il faudra un Hordeux volontaire.il y aurat une liste pour postuler car celui qui survivra pendant 7 minutes contre les allianceux Gagnera un objet.(Cette minute sa a pas laire mais c'est long quand tu es la cible)
-Un regroupement de Hordeux sur l'ile.Il faudra un allainceux volontaire.il y aurat une liste pour postuler car celui qui survivra pendant 7 minutes contre les allianceux Gagnera un objet.(Cette minute sa a pas laire mais c'est long quand tu es la cible)
-La cible aurat 2 minute d'avance pour sentir le stress monter et qu'il ai le temps de preparer des petits plan malin.
(Les chasses a l'homme seront moin fun car nous n'avons pas assez de monde.Les deux Faction seront donc ensemble sur l'ile et deux cible de chaqu'une d'entre elle sera laché.Comme sa attention au confusion en croisant un adversaire.Le kill abusif sera punis pour respecter sont adversaire.)

Evidement cette liste me permettra ce savoir qui a deja fait la cible pour ainsi donner sa chance a un autre joueur.
Le joueur qui aura tuer la cible gagnera une somme de Po encore a reflechir.(L'arnaque du "c'est moi qui l'ai tuer je te jure" ne marchera pas car si il y a trop de confusion un screen du journal de combat sera demander pour valider le vrai tueur en serie de sa faction Opposé^^.

Il serat ainsi Dréssé un tableau avec des Stats du meilleur Chasseur de sa faction opposé.ce tableau permetra ainsi en ayant de bonne stat de gagner des ekiepements...Par exemple lorsque l'on ateint 60 kills dans le tableau des Stats tu gagne un Item.celui qui arive au 50 un item moin important...



Cache Cache :
-Tout les joueurs quelque soit leur Factions participeront en meme temps.
Je donnerai un top et ils auront 2 minutes pour aller se cacher!ensuite le jeu dure 10 minutes maximum.Si au dela de ce temps moi ou un autre Mj ne trouvons pas les personnes ils remporteront un prix
-Il est interdit d'utiliser le Camouflage ,montur,forme de voyage,...LEs taurens sont desavantagé me direz vous mais il devront nous montrer ainsi que ce ne sont pas des vaches a laid mais de Grand Taureau intelligent ^^)


Chasse au Trésor:
-Je cacherais un tresor sur lile.A vous de le retrouver en 25 minutes Maximum.une fois l'event fini il resterat a sa place jusqu'au prochaine Event Chasse au tresort pour ainsi fouiller les zones ou vous n'avez pas mi les pieds.Une fois decouvert il changera de place.

! Attention !


L'ile est protégé par des Requins Visible ,et d'autre mis en invisible.Car cette ile est interdite au visiteur hors event et vous ne pouvez pas partir d'event comme sa!
Apres chaque fin d'event je posterait 2 Portail de Grandes villes pour rentrer chez vous .

Ces gardes sont super agresif et attaque en groupe.J'ai disposé de fason a aracher les premiers qui passe.Voici en image :

Ile Event de NeverLAnd Garde_10
Revenir en haut Aller en bas
Diablobli

Diablobli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:36

hummmmm SA DONNE ENVIE !!! Moi je vais detruire toute tes ligne avec la guilde des Killers ^^ ON VA TOUS DETRUIRE niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol je deconne enfin si on n'y arrive ^^ se serait bien . Quesqu'il y a si on n'arrive sur l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Drach
Modérateur
Drach


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: eu   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:43

rien car sur l'ile c'est ou se passe les event.C'est juste quand je posserai des coffre pourne pas ke vous vous amusier a les trouvers ou autre.De toute fason tu pouras pas les kills j'ai fait des essais...il te rune a 10 dessus puis tu es dans l'eau => combat pas top
Revenir en haut Aller en bas
Diablobli

Diablobli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

Ok ^^ Mais avec toute notre guilde on n'ira comme des fou lol ^^ on va se faire massacrer mais ses pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
azaphel

azaphel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:13

Je me propose pour être la première victime h2 quand l'event commencera ^^
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Nombre de messages : 72
Localisation : Je cherche masi je trouve aps dsl lool
Date d'inscription : 10/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:39

moi aussi je veux me faire defoncer xD jsuis le 2 ieme PTDR
Revenir en haut Aller en bas
konoka

konoka


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : nintendo-city
Date d'inscription : 09/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:55

je precise que pour le cache cache les gnome sont aventager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoka91.skyblog.com
Kenzai

Kenzai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:12

Exact et pour moi bonne nouvelle je suis une gnomette ig meme si je n'est pas encore bc j'etais sur un serveur wow avec elle et j'ai deja posté la recup. afro
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:43

ouep sont si petit qu'ils se cache sous les batiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unkown

Unkown


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:37

Lol
GG l'idée de l'ile ^^
Elle semble magnifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
hordeuxman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:44

je voudrai pas faire ma pute mais vous devinerez jamais g trouvé ton ile t requin ne mon meme pas ataqué et c vraiment pomé la dedant ya po un rat
Revenir en haut Aller en bas
Heclayem




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:57

deja est dune normal quil ny ai pas unr at cest un ile faite poru les events -_-*
de deux sa donne quoi en bon français et sans vulgarite ?
Revenir en haut Aller en bas
Drach
Modérateur
Drach


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:00

et les requins on perdu leur level je ne sais pas pourquoi donc on va en créée des speciaux level 70 pour bien arracher les petits curieux comme toi car il n'y a personne effectivement mais sa ne veux pas dire qu'il n'y ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
hordeuxman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:45

suis pas un petit curieux je voulai juste visité la carte et g vu plein de requin alors g etait voir et yavait lile alors g esseyer de trouvé un moyen dallé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:33

té vraiment doué hordeuxman lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Obscur

Le Ninja Obscur


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Bretagne(Morbihan)
Date d'inscription : 23/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:28

Avec une monture volante on peut y aller dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmmorpg.monforum.com/
Le Ninja Obscur

Le Ninja Obscur


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Bretagne(Morbihan)
Date d'inscription : 23/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:34

En parlant d'events on pourrait pas faire un rassemblement sur l'ile quand l'hebergeur sera revenu et que le serveur sera Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmmorpg.monforum.com/
Hermite




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:25

L'ile est ou exactement et le prochain events dessus sera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile Event de NeverLAnd Empty
MessageSujet: Re: Ile Event de NeverLAnd   Ile Event de NeverLAnd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile Event de NeverLAnd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Serveur :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser